Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit troupeau
4 janvier 2016

Calendrier de l'avent DIY

Bonjour,

Bonne Année à tous!

Je reviens après un long moment et oui! on ne peut pas aller voir sa famille, inviter, être invités et coudre!

Le plaisir a été pris ailleurs!

Viens avec cette nouvelles année les bonnes résolutions, pour ma part les miennes sont celles d'être plus active, de faire mieux que 2015.

Aujourd'hui je vous présente le calendrier de l'avent que m'a fait ma fille. Un que pour moi, avec des chocolats que pour moi!

calendrier de l'avent fait par Mylène 1calendrier de l'avent fait par Mylène 2

Merci de me lire.

A très bientôt.

Biz biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit troupeau
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité