Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit troupeau
8 décembre 2015

J'ai gagné un concours!

Bonjour,

Alors là, il a fallut que je le reçoive pour le croire, Mon petit troupeau a gagné! (comme quoi tout arrive!)

Moi qui suis le chat noir des jeux, même ma soeur ne veut pas que je joue à côté d'elle ! Et bien la c'est mon heure, mon jour de gloire et pourvu que ça dure! Je pense que je vais jouer au loto!

J'ai participé au jeu de      http://lilijouemamanbricole.blogspot.fr/ et j'ai gagné un petit sac à goûter ou lunch.

DSC_0113Le facteur m'a déposé ce joli paquet

DSC_0114DSC_0115

C'est un ouvrage très beau, j'y vois l'amour de la couture.

Merci encore Lili joue maman bricole.

A bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit troupeau
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité