Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit troupeau
13 septembre 2015

Les jolies renardes

Bonjour,

Non,non, "Mon petit troupeau" n'a pas disparu !      Il a déménagé !   Il est reparti dans son pays natal; au bord de mer.Tout le monde est ravi de retrouver le  beau temps, la mer...

Seuleument, nous vivons avec les cartons!

Pour une invitation de la grand mère d'un copain de mon grand, à l' anniversaire de sa belle fille (de la grand mère, donc la tante du copain ).Est- ce que le schmililiblick ...?

J'ai arrangé mes jolies renardes en accroche de poignée de porte, fenêtre...:

  

accroche poignée1accroche poignée 2

 

 

J'espère vous montrer bientôt le cartable de ma poupinette enfin, dès que je l'aurais fini... Cela fait 15 jours que je l'ai commencé... Honte à mois!

Biz biz biz

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement tres bonne idee ! j adore ! biz
Mon petit troupeau
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité