Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit troupeau
13 juillet 2015

Attrapeur de rêves

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre mes capteurs de rêves.

Je trouve ces objets tellement poétiques et en plus ils doivent nous protèger des cauchemars.

(Poétique, poétique ...dans pratiquement tous les billets; vous avez compris que Mon petit troupeau aime le POÉTIQUE)

(Houlala, je parle de moi à la troisième personne ! Bon, je le savais qu'un petit vent de folie tournoie dans ma tête!)

Voici celui de ma dernière:

1

2Les plumes sont faites en laine feutrée par mon amie Nathalie.

Mon petit garçon voulait le sien aussi:

34

C'est vrai qu'il est moins poètique mais tout le monde sait que les garçons sont moins poétiques !

Et celui de mon salon. Il est très grand car, par rapport à une mezzanine, j'ai un pan de mur très haut:

56

C'est vrai qu'il n'est pas rond. Son diamètre est de plus de 1 mètre et ça m'a été difficile d'assembler les branches.

Biz.

A bientôt

 

l

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit troupeau
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité