Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit troupeau
19 avril 2015

Sac pour un cadeau

Bonjour,

Mon grand est invité à l' anniversaire de Mélissa. Celui là même qui a une amoureuse et qui ne veut pas me dire de qui il s'agit ! J'ai bien sùr insisté et tenté de savoir si c'est Mélissa. Mais la bestiole ne dit pas mot !!!

Donc pour Melissa , il a choisi un manga et a voulu que je lui couse un sac à main .Nous avons trouvé sur le net un super modèle pour "jeune".

J' ai acheter le tissus, découpé, cousu ... et:

1Voici le sac guitare

Plus de détails:

2Recto en daim fushias, verso en simili noir pour un effet rock et les petits détails en strass pour une touche de féminité.

3Intérieur noir avec un ruban/mousqueton pour accrocher les clefs.

Mon fils est très content et fier d'offir ce sac. Mes filles sont ravies et bien sùr passent commande.C'est donc une affaire à suivre ...

Biz.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit troupeau
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité