Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit troupeau
5 avril 2015

Nouveau portefeuille/porte monnaie de Mr

Bonjour,

Mon mari m'a demandé de lui coudre son portefeuille, identique au sien, trop usé:

(En fait je crois que je l'ai toujours connu avec )

im 1im2

im3Troué de partout, les pièces en tombées!

J'ai voulu le faire en daim, Emilie d'Azimut (Saint Go) a partagé ses beaux échantillons,j'ai fait tout l'intérieur avec :

im4

Jusque là tout va bien.Comme il n'y avait pas d'échantillon en daim, assez grand ,j'ai pris un échantillon en velours pour faire l'extérieur,et là, que dire ! A part MDR (comme diraient les jeuns') ! Les photos sont évocatrices:

im5im 10

Le contenant est plus gros et plus lourd que ce qu'il devra contenir !

Donc pas convaincue de ce 1er essai,je file au magasin de tissus d'aménagement de la ville d'à côté et achète un simili cuir très fin, de type masculin.Et, je me relance, et:

im6im7

Le résultat est à la hauteur des espérances. Ouf!

Mr est content,et moi aussi.

im8

A bientôt.

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit troupeau
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité